.  
Vente en ligne               
 
Cliquez pour agrandir l'imageMénovita

Équilibre l'humeur et l'organisme

Vers l'âge de 50 ans, la femme subit un changement métabolique de taille : la ménopause. Bouffées de chaleur, suées, sautes d'humeur, prise de poids, les conséquences se font rapidement sentir sur chacune. Or, il existe depuis la nuit des temps des remèdes naturels pour apaiser tous ces désagréments : découvrez-les dans Ménovita.

Le fruit du Gattilier influe sur l'activité hormonale : il apaise tout particulièrement les effets physiques de la ménopause comme les bouffées de chaleur ou les suées nocturnes.

La sauge est réputée pour son action similaire à celle des œstrogènes, ce qui permet de maintenir l'équilibre de l'organisme. De plus, ses vertus apaisantes adoucissent les sautes d'humeur.

Le houblon quant à lui, est un allié de taille pour bien vivre la ménopause. Il permet de se détendre et d'apaiser les angoisses. L'un de ses composés, le 8-prénylnaringénine a une grande influence sur les oestrogènes et participe ainsi à maintenir l'équilibre de l'organisme.

Composition 
Ingrédients pour 1 gélule : Gattilier 107,5 mg, sauge 107,5 mg, extrait de houblon (Lifenol®) 85 mg, gélule végétale (hypromellose) 70 mg.

Présentation
Pilulier de 30 gélules d'origine végétale de 370 mg

Conseils d'utilisation
1 gélule par jour, le soir de préférence.

Précautions d'usage
Déconseillé aux femmes enceintes ayant des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein et aux enfants de moins de 3 ans.



* Fabricant de produits issus de l'agriculture biologique certifié par : "Logo Ecocert" Licence n° 198512T

Mentions Légales : Société CODE capital 15 000 € RCS 409 026 713 000 19 N° TVA intracommunautaire : FR81409026713

Compléments Alimentaires : Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses recommandées. Tenir hors de portée des enfants.